Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BLEU BERLINE

“Soleil perdu”

 

Présentation

 

« Je m’appelle Bleu Berline, et si vous voulez une image pour définir mon univers, imaginez un bubble tea au miel, chaud, qui vous réconforte le cœur en hiver ! J’écris, compose, arrange, produis et réalise mes chansons de Blue Pop, une nouvelle pop française teintée de hip-hop et d’électro, dans ma chambre aux néons bleus transformée en studio. Le 26 janvier, j’ai sorti mon premier EP intitulé Soleil perdu, et je suis très touchée de l’accueil chaleureux qu’il a reçu ! »

 

 

“Soleil perdu”

 

« Je déteste les anniversaires, et pourtant mon projet fête ses trois ans ! “Soleil perdu” est le single phare de mon premier EP éponyme. Cette chanson est l’hymne du dernier espoir, rappelant l’importance de s’accrocher et de ne jamais abandonner. C’est aussi l’histoire de la création de l’EP tout entier, un projet en autoproduction mené avec détermination sur plus d’un an, marqué par des hauts et des bas, mais caractérisé par la persévérance et la volonté d’avancer coûte que coûte. »

 

 

Clip

 

« Le clip qui accompagne le single nous présente une fête d’anniversaire en apparence joyeuse, mais où la tristesse de Bleu est perceptible. Deux mondes s’opposent : l’un extérieur et mondain où la présence humaine ne traduit pas toujours une connexion réelle, et l’autre, intérieur, coloré et solitaire, propre à mon univers. Cette dualité renforce le thème universel de la solitude au milieu de la foule. »

 

 

Projets

 

« Suite à la sortie de mon premier EP, vous pourrez me retrouver sur scène avec de nouvelles dates qui seront annoncées en mars. Après des années d’expérience en tant que musicienne accompagnatrice d’artistes en tournées, studio, promo (Beat Assailant, Yaël Naim, Adrien Gallo, etc.), c’est un show organique de plus d’une heure que je vous propose pour une immersion au cœur de mon univers, avec ma guitare électrique et mes synthés.
Très active sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les plateformes de streaming, je vous réserve de nombreuses surprises au printemps et jusqu’en fin d’année. »

 

>> Site de Bleu Berline

 

 

 

ARTICLES SIMILAIRES