Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

3 clichés pour 2023

Christophe Crénel

 

Chaque photographe de la rédaction de Longueur d’Ondes a sélectionné 3 de ses photographies préférées prises en 2023. Aujourd’hui, Christophe Crénel

 
Photo 1 : La Poison – Septembre 2023
 

Quoi de mieux qu’une séance photo dans le parking d’un supermarché pour immortaliser le groupe La Poison dont une bonne partie des textes punche avec malice les écueils de la société de consommation. Moon a presque l’allure d’une minotaure dans son Caddie !

 
Photo 2 : Ada Oda – Août 2023
 

Juste après une interview, j’ai souvent 3 minutes pour faire des photos. Pas grave, photo à l’arrache à l’entrée de la tente qui servait de loge pour la venue d’Ada Oda à Rock en Seine. J’ai demandé à ses 2 leaders, César et Victoria, de surgir de derrière la toile, de quoi traduire la fraîcheur du groupe belge Ada Oda, grande révélation live de l’année.

 
Photo 3 : Christine and The Queens – Août 2023
 

Ses sorties médiatiques et un répertoire inégal rendent les discussions parfois animées au sujet de Christine and the Queens. Perso, j’apprécie depuis ses débuts la singularité et l’ambition de sa démarche artistique. C’est cette liberté rare et ici pleine d’emphase que l’on ressent, l’apparition flamboyante d’un personnage presque mythologique.

 
(cliquez sur les photos pour agrandir)
 

ARTICLES SIMILAIRES