Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

NAST

“Je colle à tous les visages”

 

Présentation

« Artiste auteure, compositrice, interprète originaire de l’Est de la France. Ma musique se situe entre chanson, pop, electro tournant et folk, des ambiances atypiques qui nous invitent dans mon monde onirique et poétique. Après de nombreuses années de scène et d’enregistrement studio sous le nom d’Anastasia Rauch, je présente aujourd’hui mon nouvel album Sirop d’orage que je signe Nast. Les premiers titres de cet album ont été maquettés en 2019 au studio Ferber (Paris) avec Renaud Letang. C’est fin 2022, après deux ans de covid et l’arrivée d’un petit garçon, que l’enregistrement de cet album sera finalisé au studio White Bat Records (Last Train). Cet album a été réalisé avec James Sindatry et Rémi Gettliffe et sur quelques titres, Freddy Koella apporte sa contribution.
Je croque les tempêtes pour les transformer en amour, tout en douceur, un album qui console et qui donne envie de danser sous la pluie. »

“Je colle à tous les visages”

« “Je colle à tous les visages” est un titre émouvant, teinté de folk et de pop, porté par un texte poétique et introspectif. J’ai voulu que la musique nous procure une sensation immédiate, telle la douceur calme et profonde d’un souvenir partagé.  C’est une chanson accroche-cœur qui se porte comme un secret retrouvé. »

Clip

« Il s’agit d’une confidence sur une chaise à bascule. Sur les murs d’un salon imperméable, les souvenirs font des fleurs à travers les bâches. C’est avec tendresse, dans un fauteuil à bascule, que je confie une histoire qui n’a pas de livre ; une perte de mémoire, un visage qui disparaît. Nous sommes invités dans ma mémoire où il pleut des bulles de savon et où l’accès au rêve se fait par les miroirs. Dans une joyeuse mélancolie, ce clip nous accroche le cœur par sa poésie intimiste et nous berce dans la douceur de sa lumière délicate. Quant au réalisateur, James Cam’Rhum, il est Mulhousien et met en scène des grands noms de la scène hip-hop française : Siboy, Alonzo, Niska, Damso, Ninho. »

Projets

« Après une année dédiée à la création de mon nouveau set live, je me concentre sur la promotion de mon nouvel album, la réalisation de clips et prendrai la route des concerts dès cet été. Je serai sur scène le 23 juin au festival Prés salés (68). Mon clip “Ton cœur à remonter” a été sélectionné par le Festival 1ere Marche de Troyes et a été projeté sur grand écran au cinéma CGR Troyes le 26 mai dernier. »

>> Site de Nast

ARTICLES SIMILAIRES