GUSH
La Flèche d’Or (Paris) – Le 24 janvier 2014 C’est à la Flèche d’Or, où ils se sont déjà produit, que le groupe Gush a choisi de jouer pour la sortie de leur nouvel EP « Siblings ».
La Flèche d’Or (Paris) – Le 24 janvier 2014 C’est à la Flèche d’Or, où ils se sont déjà produit, que le groupe Gush a choisi de jouer pour la sortie de leur nouvel EP « Siblings ».
« The true blue skies« (Microcultures) L’Auvergne envoie depuis quelques années des signaux musicaux plutôt pertinents. Outre la scène folk particulièrement médiatisée, presque essentiellement hébergée par le label Kütu Folk, quelques francs-tireurs
« La Souterraine » est une série de compilations d’artistes plus ou moins inconnus, qui chantent en français. Elle va chercher la matière sous la surface du sol
« Des espoirs de singes« (Autoproduit) Voilà un rock empli d’une très belle finesse et prometteur. Les textes sont écrits avec beaucoup de talent, savoureusement sombres sans jamais tomber dans le sinistre, et chiadés sans fatuité poétique (« Le jardin »).
« Jamais trop tard« (Ulysse Productions / Yotanka) À l’écart du bling-bling, le rap français a toujours enfanté des MC’s aussi marqués par le hip-hop que par le rock. Le Breton Arm et son groupe à géométrie variable Psykick Lyrikah sont, depuis une dizaine d’années, dans
« L’été« (Audiogram) Qui ne voudrait pas d’un bel été au cœur de l’hiver. C’est la nouvelle proposition musicale de Philémon Cimon, le Montréalais originaire de Charlevoix, connu précédemment sous le nom de Philémon Chante.
Pour avoir un aperçu du nouvel album de Pigalle, »T’inquiète… », suffit de cliquer ici !