Guitariste assez côté sur les scènes reggae et soul (auprès de Kimberose notamment), Kubix a décidé, faute de vocaliste, de faire chanter son instrument sur son premier effort en solo, entièrement instrumental. Un disque plutôt élégant où le chaloupement rythmique langoureux du reggae et du dub épouse les courbes swing du jazz, dans un geste musical de grande classe. Le tout charriant son lot d’images comme sorties de cartes postales entre plage et palmiers. Un exercice musical de haute voltige à vrai dire, pas dénué d’aspirations progressives et psychédéliques, le temps d’un « Paris/New York », un vol en haute altitude, pirouettes musicales transatlantiques à la clé, Pink Floyd n’est en effet pas très loin. Ailleurs, ce sont les sonorités latines, « Sad & salt », qui s’invitent à la fête, pimentant un peu plus encore ce cocktail musical chaud et ensoleillé, tout indiqué pour patienter en attendant les beaux jours, que l’on espère meilleurs, et la fin de cette période ubuesque.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.