« Un soleil dans la pluie » (Vicious Circle)
Pas tout à fait silencieux depuis la fin de Virago, Olivier Depardon officiait essentiellement en studio ces dernières années au service de divers projets (Jull, Ortie, Mirabo). Qu’il est grisant de retrouver cet auteur incomparable à l’œuvre, car il est de ceux qui entretiennent le goût d’une expression vibrante, écrite de nerfs et de sang, d’air et de lumière. À la guitare et aux samples, accompagné de Pierre Touzery (MacZde Carpate) à la batterie, la musique respire, les lignes épurées s’entrechoquent sur un son ardent et rêche. Les stimulations électriques et poétiques résonnent. Dans la voix de l’artiste, une force apaisante et qui fait le lien appelle « une flamme éblouissante, quelque chose qui bouillonne et qui fait du bien ». Ce « Soleil dans la pluie » laisse des empreintes, des odeurs de poudre, mais aussi des signaux d’amour. Un propos personnel qui clame une identité, un travail de plénitude. www.olivierdepardon.net
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.