« The bulgarian LP »
(Autoproduit)
De la guitare qui tresse des motifs à cette voix véhémente, de ces hurlements bruitistes très persuasifs à ces manifestations chaotiques, on retient une affiliation au rock de Sonic Youth et à des impulsions hardcore. Des jeux de répétitions martèlent une empreinte saignante, une trompette apporte un autre souffle sinistre (« Burn »). Le très speed « Quiche » brandit l’étendard punk mais réserve aussi un passage anguleux. La voix porte un récit sur une danse mélodique tourmentée et macabre (« Six and a half »). L’interlude « Molly Spencer », trompette et percus aux vents, justifie le titre du disque. « Beefdealer » revient à des bourrasques rugueuses qui renversent des sursauts clairs et posés. Et tout s’achève sur « Cut the house », morceau sombre, froid, décharné, lent. Un très bon disque, concis, qui construit bien son univers en ne retenant que l’essentiel. myspace.com/sonsoffrida
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.