Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

DELUSIONN

“The rescue”

Présentation

« Formé en 2019, DELUSIONN est un groupe de rock alternatif, originaire de la scène rock rouennaise. Énergique et polyvalent, le groupe évolue autant dans l’univers du funk rock que dans la puissance de la pop punk, évoquant la nonchalance et la désinvolture au travers de ses textes. La formation prône le mélange des genres, qualifiant parfois sa musique de Whocares Rock, et s’impose avec assurance comme un groupe de live, rassembleur et généreux, qui se distingue sur la scène locale par son énergie et sa connexion spontanée avec son public. Composé de 4 membres — Lucas (chant et guitare rythmique), Julien (guitare lead), Maxime (basse) et Antoine (batterie) — DELUSIONN a sorti son 1er EP Avoid The Fall en mai 2023. La sortie physique a été financée à hauteur de 3800 € par son public sur la plateforme de financement participatif ULULE. »

“The rescue”

« “The rescue” est une chanson énergétiquement mélancolique contant la personnification d’une addiction commune, mais souvent perçue comme seule échappatoire face à une profonde tristesse. Écrite dans une vibe funk rock alternative au croisement entre les Red Hot Chili Peppers et Parcels, le titre évoque ses réflexions sur un ton dénonciateur et empli de sincérité sans langue de bois. »

Clip

« Le clip de “The rescue” a été réalisé lors d’un concert au bar Les Explorateurs à Rouen. Nous voulions que le public puisse ressentir ce que nous donnons et procurons sur scène à travers cette vidéo. Nicolas, le réalisateur du clip, a effectué un travail remarquable en nous filmant toute la soirée à lui seul et en montant des heures de rushs pour en arriver à ce résultat. »

Projets

« Nous avons sorti notre premier EP, 7 titres, Avoid The Fall, le 26 mai dernier.
Nous jouons le samedi 1er juillet 2023 au Champ de foire d’Yvetot (76) pour l’Aupal Festival qui célébrera l’arrivée de trois Normands qui vont effectuer un Xtrem Triathlon en 48 heures. La billetterie de l’événement sera reversée au profit de l’association APF Handicap.
Nous nous sommes également remis dès à présent dans une phase d’écriture et de composition pour aborder au mieux la suite et commencer à penser à un futur album. »

>> Site de Delusionn

ARTICLES SIMILAIRES