Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

WARM-UP HELLFEST

Le Bikini, Toulouse , Jeudi 4 mai 2023

La salle est quasiment pleine pour cette soirée du warm-up du Hellfest, avec un public chauffé à blanc pour accueillir les trois groupes de la soirée.

 

C’est Krav Boca qui ouvre les hostilités, un groupe de punk rap de différentes origines et formé à Toulouse.  Un show à couper le souffle qui leur permettra de convaincre très rapidement le public toulousain.

 

Puis vient le tour des Betraying The Martyrs, groupe de Metalcore parisien, et le moins qu’on puisse dire est qu’ils n’ont rien fait pour que la température baisse, bien au contraire. Le show est à la mesure de l’énergie déployée, ça part de tous les côtés et le public ne laisse pas sa part au chien en mettant la salle en fusion sur fond de pogos rageurs.

 

Finalement arrivent les têtes d’affiche de la soirée, les Pogo Car Crash Control qu’on ne présente plus, groupe de métal français originaire de Nantes qui ne cesse d’étonner et de creuser un sillon toujours plus profond sur la scène rock française. Fidèles à eux-mêmes, les Nantais livrent une prestation très énergique, tant par leur prouesses musicales que scéniques, avec comme clou du spectacle une démonstration de surf (avec une vraie planche) sur le public par Simon, le guitariste du combo. 

 

Une soirée de bon augure pour une édition 2023 du mythique festival qui s’annonce encore une fois explosive.

Texte et photos : Océane AGOUTBORDE

ARTICLES SIMILAIRES