Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

29/04/2020… IDEES POSITIVES DU JOUR

 

LA REPRISE DU JOUR :

Katerine – Louxor J’adore / Version Rock par Romain Ughetto & Mrs Yéyé
Issu du double album « GÉNÉRATION 2000 » sorti en février dernier, le clip rassemble plus de 200 internautes qui ont participé de chez eux dans un esprit aussi confiné que déjanté !
À voir ici.

 

L’HUMOUR DU JOUR :

 

 

 

LES CONFINÉS DE LA MUSIQUE :

Pendant cette période pour le moins troublée et troublante, Longueur d’Ondes fait le tour des artistes mais aussi des professionnels des musiques amplifiées de l’espace francophone afin de parler de la situation et de ses conséquences… Aujourd’hui : La Pietà, l’artiste de l’année ! Elle vient de sortir son premier album, La moyenne. Artiste pluridisciplinaire, elle va aussi prochainement publier un roman. En attendant, confinée à Montpellier, elle tente le tout pour le tout afin de capter le public en multipliant les interventions sur les réseaux.

À retrouver ici !

 

LA PIETÀ

 

 

LE MYTHE S’EFFONDRE !

 

 

 

LA CITATION DU JOUR :

« Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n’attends rien de personne ; attendre fait toujours mal. Les problèmes ne sont pas éternels, ils ont toujours une solution, la seule chose qui n’a pas de remède est la mort. Ne permettez à personne de vous insulter, de vous humilier ou de diminuer votre estime de soi. Les cris sont l’instrument des lâches, ceux qui ne pensent pas. »

William Shakespeare

 

LE PLEIN DE COULEURS

Mettez de la couleur dans votre quotidien !
Apprenez tout sur la couleur : son histoire, ses utilisations, ses évolutions…
À voir ici.

 

LA POUDRE DE PERLINPINPIN DU JOUR…

Entreprises et paradis fiscaux, la fausse communication : hélas, le gouvernement va bien pouvoir financer les entreprises dans des paradis fiscaux…

Selon une étude récente, la France perdrait 22 % des recettes de son impôt sur les sociétés, soit 13 milliards d’euros par an, à cause de l’évasion fiscale intra-européenne. Les entreprises qui détournent cette manne financière immense pourront aisément capter les aides de l’État.

Pour résumer : les entreprises basées ou ayant une filiale dans un paradis fiscal, selon une liste très restrictive, devront déclarer sur l’honneur que leur activité est bien économique pour toucher les aides de l’État, qui seront accordées sur décision directe du ministre de l’Économie et des Finances, sans que le Parlement ou la société civile puissent exercer le moindre contrôle.
Vous avez parlé de poudre de perlimpinpin ?

Lire ici

 

LE CONFINÉ DU JOUR, pas content !

 

 

LA PHOTO DU JOUR…

 

ARTICLES SIMILAIRES