« The 1000 softcore tourist people club »
(Ipecac Recordings) Mon premier est un ovni musical, mon second est un univers graphique peuplé de personnages colorés et géométriques, mon tout est un projet total porté par un duo bordelais… Rythmés par la réalisation de t-shirts, poupées, ateliers pour enfants, expositions ou DJ sets, Gangpol & Mit livrent aujourd’hui un nouveau disque : « The 1000 softcore tourist people club ». Quatorze titres d’une musique électronique qui verse dans le ludique. On y trouve de douces mélodies plongeant subitement dans la déstructuration, des cordes baladeuses, des sonorités de jeux vidéo, des voix aux accents divers. L’album devrait prendre toute son ampleur sur scène et cela tombe bien : un projet de nouveau live en multiprojections est en préparation pour l’accompagner dès cet automne. Il est probable que ça cartoon sévère et que le tandem continue sa route, après avoir déjà joué au Mexique, au Japon, aux États-Unis ou en Pologne. www.gangpol-mit.com
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.