Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

W!ZARD

“Quick violence”

 

Présentation

« On s’appelle W!ZARD, on est un trio de rock violent/dépressif. »

“Quick violence”

« Le morceau s’appelle “Quick violence” et parle de violences conjugales : l’amour qui peut faire perdre pied, se transformer en violence, et la soumission que cela entraîne.
C’est un morceau qui nous tient particulièrement à cœur, on le voulait violent et très évolutif et on est content du résultat. Il est un peu à l’image de la musique du groupe : fracassant, parfois mélancolique et toujours organisé autour de sentiments bruts. »

Clip

« On voulait absolument pouvoir sortir une première vidéo qui retranscrit le visuel de nos lives. C’est important pour nous que le public puisse découvrir le groupe tel qu’il va l’écouter en concert.
On a donc simplement décidé de jouer le morceau accompagné des superbes lumières de notre ingénieur lumière Emmanuel Romani et on a filmé tout ça avec Antonin Sohier (Obsimo). On voulait quelque chose de rythmé et puissant, à l’image du morceau en fait. »

Projets

« En ce moment, notre actualité est sacrément impactée par la crise sanitaire qu’on traverse. L’impossibilité pour nous de pouvoir nous produire devant un public est difficile à vivre et les dernières annulations d’évènements ne nous aident pas non plus (Transmusicales). On arrive quand même à pouvoir travailler et avancer malgré tout.
On a commencé un partenariat avec Cold Fame (Last Train, Bandit Bandit…) qui en plus de nous faire tourner, nous apportent leurs précieux conseils. Mais on travaille surtout à la sortie de notre prochain EP Definitely unfinished à sortir en mars 2021. On va quand même vous balancer deux singles en attendant pour faire patienter. Ça arrive très bientôt !
Et puis on s’organise pour pouvoir repartir en concert le plus vite possible. On a eu la chance de pouvoir continuer à travailler notre live et nos lumières grâce au Krakatoa pour pouvoir revenir bien plus forts. »

>> Site de W!ZARD

ARTICLES SIMILAIRES