Ce premier album du duo normand composé de Joseph (We Hate You Please Die) et Valentin aurait pu être une bande originale de film, comme par exemple celle de Rude Boy qui mettait en scène des tranches de vie dans une Angleterre à la bipolarité incarnée par Johnny Rotten et Margaret Thatcher, entre ambiance glauque de sex-shop, occupations pas très réglo et pointages au Job Centre, équivalent britannique de Pôle Emploi, le tout sur fond de tournée des Clash. Parce qu’au fond, qu’est-ce qui a vraiment changé depuis ? « Pas grand chose » répondent en choeur les deux Rouennais et leur rock qui crie sa rage (“Write shit”, “Absurd”, “Hot for your ass”) sans s’embarrasser du superflu parce que, tout simplement, on a plus le temps pour ça. En 8 titres et 22 minutes, tout va très vite, aussi vite que passent les années d’insouciance, dernier stop avant de rentrer dans le dur (“Ambition”) et peut-être même pour certains dans le mur. Le Caribou prouve que punk’s not dead. On ne peut que l’entendre.
À écouter en priorité : “Absurd”, “Hot for your ass”, “Hide & seek Pt2”.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.