“We are the future”

 

Présentation

« Je suis Loki Lonestar, chanteur performeur et… magicien. Je viens de l’Ile de la Réunion. Je parcours le monde et j’aime faire danser, chanter les gens ; proposer un voyage initiatique lors de mes concerts-performances. Une invitation au lâcher-prise pour mieux savourer l’instant présent. »

“We are the future”

« C’est un hymne, un chant de guerre ; elle commence comme une comptine et grandit jusqu’à devenir la voix de toute une foule qui scande cette magie du changement à venir… Nous sommes le futur que nous le construisons. Nous avons le pouvoir en nous de tout bousculer. Nous devons nous battre chaque jour contre nous-mêmes pour faire les bons choix et ne pas laisser l’obscurité envahir le monde. »

Clip

« Julien Mérelle (le réalisateur) qui est aussi le compositeur de la musique (sous son pseudo RBMZ/Flushdream) est un artiste ultra perfectionniste qui a de multiples talents. Il sait écouter et révéler les choses. Lui et moi nous avons beaucoup discuté de ce que nous voulions faire esthétiquement, mais aussi dans un sens plus profond pour coller au message de cette chanson. Le résultat est tout simplement magique, qu’en pensez-vous ? »

Projets

« Mon album, Show no mercy, sortira en mars 2020 sur les trois labels qui travaillent sur le projet : X-Ray Production, Atypeek Music et Yearning. Aujourd’hui, il y a déjà trois singles de cet album en digital sur toutes les plateformes : “Ambition”, “We are the future” et “19 bellz”. Pour ce troisième titre notamment, on travaille sur le prochain clip : “19 bellz” (avec en featuring SODOMA GOMORA) sera réalisé par Desade qui fait des vidéos complètement dingues. Je serais également en tournée en République Tchèque en décembre. »

>> Site de Loki Lonestar


Publié le