La Route du Rock

Un festival pour tous

Du 14 au 17 août 2019 à Saint-Malo (35) se lancera la 29e édition de La Route du Rock, ce festival indépendant et solidaire auquel on va avec bonne humeur. Le festival a pour credo la diversité artistique et il n’en manque pas !

Cette année encore, on en attend beaucoup du festival et après avoir installé deux nouvelles scènes en 2018, la qualité sonore des concerts ne peut qu’en émerveiller plus d’un. Qualité et convivialité sont les maîtres mots avec des tarifs réduits afin de permettre à tous de vivre cette expérience musicale et humaine ensemble. Sur place, les festivaliers pourront trouver des services de restauration et bars (pour bien se rafraîchir) maximisés, limitant ainsi le temps d’attente. Tout est mis en place pour accueillir au mieux les amoureux de la musique, une passion qui transparaît chez les organisateurs. Face à de multiples difficultés d’ordre financières et partenariales, le festival a malgré tout su rebondir et offrir au public des performances incontournables ! Et cette année, les festivaliers auront la chance de participer à concerts en tous genres, à des conférences et expositions, ainsi qu’à des concerts gratuits sur les plages malouines, ou encore à des moments sportifs pour les plus athlétiques. À voir là-bas : les plages évidemment et la Côte d’Émeraude, le fabuleux Fort Vauban, ainsi que le Fort Saint-Père où se dérouleront une bonne partie des concerts…

Programmation

Programmation

Vendredi 16 août à 14h : Conférence gratuite POST-PUNK & NEW WAVE 1977/1983 au Théâtre Chateaubriand

Du 27 Juillet au 25 août : Exposition gratuite NEW WAVE à La Tour Bidouane

Samedi 17 août à 13 h : SPORTS ARE NOT DEAD à la plage de l’Éventail

Mercredi 14 août : Anna St. Louis, Big Thief, Sharon Van Etten

Jeudi 15 août : Fontaines D.C., Tame Impala, Idles, Jon Hopkins, Lena Willikens, Pond, Stereolab, Black Midi

À la plage Arte Concert : Anemone

Vendredi 16 août : Tim Presley’s White Fence, Beirut, Altin Gün, Hot Chip, Paula TempleFoxwarren, Crows, Crack Cloud

À la plage Arte Concert : Le Superhomard

Samedi 17 août : Deerhunter, Metronomy, The Growlers, David August, Silent Servant, Hand Habits, Pottery, Oktober Lieber

À la plage Arte Concert : Laure Briard

Toute une collection estivale d’artistes et un rendez-vous musical et ludique à ne pas manquer !

Prenez vos billets dès maintenant juste ici.

Pour plus d’informations et de détails sur la localisation, les scènes, les transports, le camping, et la programmation, rendez-vous sur le site de La Route du Rock.


Publié le