“Lifestorm”

 

Présentation

« Sôra voudrait dire oiseau chantant qui prend son envol en amérindien et c’est le nom de scène que j’ai adopté en tant que chanteuse. Cependant avec Clément, mon binôme dans cette aventure, on y est très attaché et on a choisi de le conserver pour notre duo. »

“Lifestorm”

« Il y a quelques années, j’ai fait un choix déterminant : celui de me consacrer intégralement à ma musique. Autant vous dire que c’était un vrai tournant ! C’est un moment vraiment décisif pour moi, il a fallu que je mette tout ça par écrit. C’est ainsi que “Lifestorm” est née. Ce que j’ai tenté de transmettre dans cette chanson, c’est ce sentiment que l’on éprouve quand on se retrouve à faire un choix déterminant pour le futur. J’y ai mis mes angoisses, mes espoirs, mes hésitations, mes joies : car finalement les choix décisifs sont parfois similaires à des tempêtes dans notre vie, tourmentées, mais annonciatrices des belles éclaircies à venir ! »

Clip

« La réalisation du clip a été un vrai travail d’équipe. Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir au scénario et à définir tout ce que nous voulions partager. Ayant toujours la volonté de représenter cette situation de dilemme, de difficulté dans ses choix, nous avons choisi de créer deux atmosphères : l’une, sombre et tourmentée, répondant à la seconde, joyeuse et légère. Les plans sombres représentent nos doutes et hésitations, et sont marqués par les tentations qui nous éloignent de nos réelles envies et auxquelles nous devons faire face pour continuer d’avancer. Ces plans accompagnent toujours des couplets. À ceux-ci font écho les refrains, plus colorés, plus dansants, qui incarnent les périodes d’apaisements et de satisfaction une fois nos dilemmes résolus. »

Projets

« En ce qui concerne nos actus, on joue le 16 novembre au Pop Up du Label à Paris, mais la principale date à noter aujourd’hui est celle de la sortie de notre premier EP, Number one, le 23 novembre ! On a hyper hâte de vous le faire découvrir. Pour la suite, on va commencer à tourner à partir de février, donc plusieurs dates seront prévues pour le début de 2019. Stay tuned ! »

>> Site de Sôra

 


Publié le