“Dust”

 

Présentation

« Nous, c’est Steve Amber. Un groupe breton installé à Paris depuis 2012. On aime la bonne musique, la vie ensemble sur la route et les arcs-en-ciel sous l’orage. »

“Dust”

« “Dust” parle de l’immortalité à travers l’art et de l’absurdité d’un tel concept : tout est oublié avec le temps, tout deviendra poussière. Nos morceaux sont tous dans la même veine. Introspectifs, rêveurs, avec une touche de cynisme et de remise en question. »

Clip

« Pour cet EP, on a décidé de tout filmer et enregistrer live. On s’est amusé à utiliser des filtres différents pour chaque morceau. Entre autres, on a utilisé un kaléidoscope, des lunettes 3D, et pour “Dust”, on a opté pour un effet de vieux caméscope. Les filtres peuvent être interprétés comme une analogie par la façon biaisée dont chacun voit le monde (ou alors c’était juste un effet sympa dans l’espoir de sortir des vidéos un peu originales, c’est libre d’interprétation). »

Projets

« Nous sortons ce nouvel EP le 17 septembre et nous repartons en tournée à la fin du mois. En parallèle, les vidéos de la session d’enregistrement sortiront pour illustrer cet EP promotionnel. Nous préparons aussi quelques jolies surprises pour 2019. »

>> Site de Steve Amber


Publié le