Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ROOM ME

“Love & hate”

 

Présentation

Orageuse et sombre, la musique de ROOM ME se veut le point de chute des obsessions rampantes de son démiurge. Se parant d’une sensualité trouble, la chanteuse déchire le voile qui la tient séparée de la sérénité et laisse entrer une lumière électrique, inédite jusqu’à présent, dans sa demeure de solitude. Jamais très éloignée des errances messianiques de Chelsea Wolfe, marchant sur les traces de la PJ Harvey des débuts, la musicienne messine remue les viscères de son rock pour nous les présenter, sans prétention ni fard, sur ce premier album, Anaon,  habité par une grâce fantomatique sans précédent.

“Love & hate”

« La chanson parle d’une rupture douloureuse. Je me souviens de vieux souvenirs. Du premier baiser, les bons moments jusqu’à la rupture, les larmes. De l’amour à la haine. Souvent, quand quelqu’un te quitte, tu ne veux plus le voir ni l’entendre. Souvent quand ça a été quelqu’un de très important, tu ne veux plus en entendre parler. Tu le rayes de ta vie. »

Clip

Il a été pensé de deux manières :

– La première, en tenant compte de la musique : répétitive, envoûtante, comme une incantation… On tourne en rond, et peut-être on en prend du plaisir.

– La deuxième, en tenant compte des paroles. C’est une rupture. Les paroles de la fin disent : “Je veux que tu arrêtes de me parler”, en gros “Disparais de ma vie !”. Ce qui est très bien représenté à la fin du clip.

Pour ce clip, visionner le teaser sera très important. Il introduit ce qu’il se passe dans le clip.

Projets

« Je suis en pleine préparation de concerts avec le groupe. On a quelques dates déjà de prévues dans notre région. On est en train d’en booker d’autres. Puis, dès janvier 2019, une tournée prévue avec Atomic Trip à Nancy et à Strasbourg. »

16/06 : Le clou & le bec, Nancy, w/II

30/06 : F’Estivales, Auboué

07/07 : Chapelle BLP, Breistroff la Petite

04/10 : La Chaouée, Metz, w/II

25/10 : Le Royal Royal, Nancy, w/Mira Cétii

>> Site de Room Me

ARTICLES SIMILAIRES