L’été 2020 a été riche pour Le Chantier. Le média est développé par l’Onde Porteuse, association créée en 2015 dont l’éclectisme a su lier la culture, une économie sociale et solidaire à travers la radio et l’audio. Le Chantier, fruit de ces valeurs, s’est construit sur une programmation originale et propose pour la rentrée 2020 pas moins de 3 webradios ! Voilà des émissions qui abordent l’environnement, la culture et le social, le tout présenté et écrit par des une équipe toute aussi complète et éclectique composée de journalistes, d’animateurs et de salariés en insertion.
Le site, ouvert en juin 2020, est accessible à tous et les podcasts s’adressent à tous les publics. Ainsi, vous pouvez d’ores et déjà accéder aux trois radios, dont la programmation musicale est assurée par Laurent Thore, qui se fait un devoir de vous proposer un set vitaminé.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.