Le nouveau No Future est dans la trap vaporeuse : Nerlov, Florent Vincelot à l’état civil, vient de sortir un EP, “Je vous aime tous”. Inspiré de la trap originelle d’Atlanta, et de musiciens adeptes de la pop planante, comme Thom Yorke, l’Angevin et membre de VedeTT y décline ses névroses et ses envies, sur des prods à la fois aériennes et lourdes, grosses basses et boîtes à rythme un peu sales, synthés évanescents et voix plaintive autotunée. Accompagné du rappeur Stav, Angevin lui aussi, il a sorti le clip de “Si on brûlait tout”, terriblement mélancolique, presque lancinant, rappé comme un dernier souffle. Animé par un désespoir vengeur, Nerlov a piraté le vidéoprojecteur de l’église du coin, et, en nouvelle idole, il s’adresse aux ouailles. Lassé, désespéré, son flow lancinant nous convaincrait presque d’allumer les premiers brasiers avec lui.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.