Jona Oak, jeune artiste belgo-américaine, fait revivre la folk des années 60-70 en composant des chansons avec Joni Mitchell comme inspiration. Issue d’une famille multiculturelle et dans un monde moderne, elle y incorpore des sonorités pop aux accents soul et jazz. Au printemps 2020, Jona Oak sortira son premier album A step at a time, dont toutes les chansons s’inspirent de notre époque tiraillée entre les menaces écologiques et l’espoir d’un monde meilleur. “Wanna” en est un extrait, un hommage aux femmes, à leur force et à leur féminité, dont la réalisation du clip a été confiée à Rémi Geoffroy. Trois femmes d’âge mûr se préparent chacune chez elles devant leur miroir, coiffure parée et maquillage presque outrancié. Que se mijote-t-il ? Les tâches ménagères bien sûr ! L’une au ménage, la suivante au repassage et la dernière à la cuisine. Force est de constater tout de même que ces trois femmes sont rongées par l’ennui, et le sourire ne peut être retrouvé qu’en plein foutoir, se terminant alors dans une ambiance de discothèque. Très second degré et plein d’humour, le clip est haut en couleurs avec quelques passages pop art à la façon de Roy Lichtenstein.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.