Après avoir parcouru plus de quarante pays et donné plus de cinq cents concerts ensemble au sein du projet trip-hop Wax Tailor, Charlotte Savary et Marine Thibault décident de créer Seyes : un duo pop electro élégant, un pied dans le monde organique et l’autre dans un alter-monde en apesanteur. À travers le palindrome du mot Seyes, Charlotte et Marine invitent à passer de l’autre côté du miroir pour contempler, laisser place aux sensations, aux émotions. Après avoir dévoilé leur premier single “Beauty dies”, le duo présente son deuxième clip, réalisé par Patrick Guedj, “Dans l’arène”. Un titre qui inverse les codes de la prédation sexuelle dans lequel la reine y invite l’homme à venir séjourner dans son arène.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.