« Hétérokulte »
(T.S. Prod)
Retrouvailles pour les uns, séance de rattrapage pour les autres. Tom, sur ce second opus, creuse le même sillon emprunté par l’introductif « Rue Breteuil ». Auteur, compositeur, musicien, interprète déclamant, réalisateur hors pair, le cumulard Thomas Luraschi y affirme un style, un son et une écriture remarquables. Pour la forme sonore : une électro-pop faite de riffs rock et de rythmiques reggae-dub ; pour le fond thématique : des amours vécues à l’horizontal ou à la verticale, noyées dans un soupçon de clubbing et de volutes (dont une adaptation étonnante de Brassens). Elégant, dansant, sensuel, érotisant, « Hétérokulte » ! Entre nous, si les compos n’ont pas une force égale – le phrasé déclamatif peut sembler par trop envahissant -, les arrangements et la réalisation sauvent toujours la mise. Un savoir-faire adoubé par Kid Loco qui signe trois relectures soignées en bonus. myspace.com/tomsoundprod
Bruno Aubin
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.