Gagnez votre rencontre privilégiée autour d’un verre + les albums dédicacés de No One Is Innocent et La Pietà
Le 10 juin, Longueur d’Ondes fêtera ses 35 ans en grande pompe au Pan Piper ! Pour l’occasion deux concerts immanquables : les cultissimes No One Is Innocent et la féline La Pietà (tout sur l’événement ici).
Mais qui dit anniversaire dit cadeaux !
Le magazine vous propose donc de rencontrer personnellement (avec la personne de votre choix) No One is Innocent et La Pietà autour d’une verre avant le show !
Vous repartirez avec une copie dédicacée des albums des artistes.
Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous dire pourquoi vous souhaitez gagner. Maximisez vos chances sur notre compte Facebook et Twitter ! En participant, vous acceptez le règlement légal.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.