La fin d’année s’annonce chouette pour le Bordelais I Am Stramgram !
S’il avait déjà commencé 2016 sous les chapeaux de roues en remportant le tremplin Ricard S.A Live, il y a aussi de fortes chances qu’il termine cette année en beauté également ! Et pour cause : les jeudi 15 et vendredi 16 décembre, le musicien, mis à l’honneur dans notre dernier numéro, est invité au Carré des Colonnes à Blanquefort dans le cadre d’une Carte blanche.
Pour l’occasion, celui qui vient de sortir son nouvel EP, No Incoming Sound, invite pas mal de monde à venir partager la scène avec lui. Du collectif OS’O au Collectif du Fennec (dont il fait partie avec une petite poignée d’autres groupes) en passant par la compagnie Gilles Baron et Édouard Bonnet du collectif Nightshot…., il y a aura du beau monde réuni pour une création spéciale, préparée autour du thème de Noël, qui mélangera théâtre, danse et musique !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.