« CDLXXVI »
(Autoproduit)
Sous ce titre étrange se cache le troisième album de Lillois qui n’ont pas froid aux yeux. Un fond de Hurlements d’Léo, un air de La Tordue, beaucoup de bruit et de fureur, le tout servi sur des paroles anticonformistes. Le groupe revendique indépendance et originalité avec fierté, et se moque de la bienséance. Ses quatre membres usent de l’humour pour faire passer leurs textes rageurs. Ils tournent en dérision les travers de notre temps, notamment sur « CVRS ». Dans l’ensemble, l’atmosphère reste assez sombre et mystérieuse, peut-être pour rappeler la dure réalité. Dans un style volontairement décousu, ils se posent de drôles de questions, du style : « Si j’ai un flingue, je les tue tous ? ». Le synthé joue les invités surprise au milieu des riffs de guitare et des cuivres. Assurément décoiffant, Degadezoo ne laissera personne indifférent. Une invitation à les voir en live. myspace.com/degadezoo
Lise Amiot
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.