« 109 »
(Autoproduit)
A l’évocation du human beatbox, nos premières pensées vont à Rahzel (The Roots), au Saïan Supa Crew, ou encore à Bauchklang. Sur un autre terrain que celui du hip-hop, des artistes féminines comme Camille ou Anaïs en proposent une nouvelle utilisation. C’est plutôt dans ce registre que se situe Crise Carmen, en y mêlant une forte dose de théâtralité. Ce projet de Rachel Barthélémy, Odile Escot, Cora Labaeye et Emilie Meillon se présente comme celui d’une « chanteuse à quatre têtes ». Premier album, « 109 » est a cappella, balancé par des percussions corporelles. Si la formation est plutôt destinée aux interactions avec le public, elle défend ardemment sur disque un univers cher à son chœur. « Everest », le doux « Monstre amant » ou encore « Dans la baignoire » et ses sons plantant le décor, donnent le panel des possibilités offertes par l’association des voix. myspace.com/crisecarmen
Thibaut Guillon
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.