Le jeune Bordelais Ariel Tintar, originaire de Fort-de-France dévoile ici le deuxième clip de son premier EP, Mwen menti. Une ode à son île natale, la Martinique, faite d’images sublimes, d’une succession de danses et d’un voile de nostalgie.
Pour la petite histoire, Ariel Tintar se forme très jeune à la musique classique et au piano au conservatoire de Bordeaux qu’il intègre à 8 ans. Après avoir parcouru la France et le monde avec Pendentif pendant 4 ans, lui vient le besoin de chanter et d’interpréter ses propres titres pour se rapprocher de ses origines à la fois si lointaines et intimes. Ariel Ariel est la première étape de ce discours créatif qui mêle poésie chantée et pop sur fond de musique traditionnelle. Il s’entoure sur scène de trois musiciens dont Blandine Millepied (de Sahara) avec qui il partage les voix.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.