Suite au Syndrome de Stockholm, dernier opus de Lima+Djari, Anthony Bacchetta (auteur & compositeur) a entrepris un travail d’écriture et d’enregistrements en milieu carcéral dans plusieurs départements depuis 2012 (Savoie, Gironde, Landes & Dordogne). Les écrits et les enregistrements samplés réalisés par des détenus servent de point de départ à la création d’un spectacle alliant musique et danse sur le thème du temps carcéral et de la ronde. Les musiciens Lima+Djari et Lady Calling vont s’associer à la Cie Humaine et son chorégraphe Eric Oberdorff.
3 Oct. Bordeaux, Les Vivres de l’Art (Dedans/Dehors)
4 Oct. Périgueux, Centre culturel Fr. Mitterrand (Lancement de la saison culturelle)
16 Oct. Morcenx, Médiathèque (Festival itinéraire)
10 Déc. Bayonne, Médiathèque (Rencontre)
10 Déc. Bayonne, Villa Chagrin Maison d’arrêt (Rencontre) www.compagniehumaine.com
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.