s/t (Autoproduit)
C’est en complète autoproduction que le duo formé en 2008 par Guillaume Dussably et Maël Salètes (MacZde Carpate, Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp) a décidé de mener à bien ce projet de premier LP, de l’enregistrement à sa promotion. Sélectionnés l’an dernier dans les découvertes du Printemps de Bourges pour la région Rhône-Alpes, ces deux garçons confortent en 11 titres tout le bien que l’on est en droit de se faire d’eux. La dichotomie entre Guillaume (machines) et Maël (guitares) trouve son équilibre dans un post-punk électro terriblement accrocheur. Le duo fait parler son expérience, notamment sur l’approche mélodique dans « Color brain », « All the things » et « Cocoon », qui n’empêche pas les expérimentations soniques avec le noisy « Follow » et l’électro « Floating ». Plus post-punk que La Phaze mais moins rentre-dedans, on les rapprocherait volontiers de leurs cousins québécois de We Are Wolves. myspace.com/noncommittaljokariplayers
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.