« Sarajevo »
(Autoproduit)
Tout commence par des bruits de train pour nous introduire au cœur de la capitale bosnienne. Cet album est constitué de sons captés à différents endroits et d’une musique composée etmixée au retour en France. Chaque chanson a une ambiance et une résonance particulières. C’est une peinture sonore de lieux et de quartiers. La force de cette création est de rendre perceptible le battement d’une cité marquée par la guerre et les conflits ethniques mais également pleine de vie et de diversité. Si les airs traditionnels des Balkans nous viennent tout de suite à l’esprit, ici la musique est expérimentale. Les mélodies sont lancinantes, l’arrangement minimaliste, fait de couches successives, comme pour illustrer les différents degrés de la découverte. L’air de piano à la Tiersen sur fond de conversations à la terrasse d’un café est planant, intense. Une présentation personnelle d’une ville devenue intime. myspace.com/thomashosanski
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.