« Dirty animals »
(Asphalt Duchess / Bruit Blanc)
Les Anglais les ont présentés lors de la sortie de leur premier album comme « les fils bâtards de Robert Smith et de Jesus and Mary Chain ». I Love UFO, qui a aussi tiré son épingle du jeu outre-Manche, est l’un des tout bons groupes d’un style : le rock gothique (on dit aussi post-punk). Par ses atmosphères sombres et ses guitares lourdes, « Dirty animals », le deuxième album des Parisiens, évoque ainsi un mariage entre la cold-wave de Joy Division et l’indus de Nine Inch Nails. Sur cet album, tout sonne parfaitement bien : pas une voix qui ne tombe dans le vide, pas une ligne qui ne soit au bon endroit. Il faut ajouter à cela une pochette dans l’univers science-fiction bien faite… La seule réserve que l’on pourrait apporter ici tient en définitive aux limites d’un style qui a passionné les années 80 mais qui, sur dix chansons, a bien du mal à se jouer de ses carcans. myspace.com/iloveufoofficial
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.