Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

THE TWIN SOULS

“Tenderly”

 

 

Présentation

 

« Nous sommes deux frères, Martin & Guilhem. Nous avons grandi comme des jumeaux et de cette relation fusionnelle, complémentaire, est né The Twin Souls. Nous sommes tous deux multi-instrumentistes (batterie, guitare, piano, chant, etc.) et changeons d’instruments en live en fonction des morceaux et de nos envies. Les Twin Souls sur scène, c’est un peu comme si vous nous découvriez dans notre chambre de gosses, utilisant chaque instrument comme prétexte pour créer de la musique à deux. »

 

“Tenderly”

 

« “Tenderly” est un de nos titres les plus bluesy. Quand la collaboration avec Yarol s’est concrétisée, c’est ce titre qui nous a tout de suite parlé. On savait qu’il pourrait s’inscrire rapidement dans cette esthétique. Et ça n’a pas manqué : en 2 ou 3 prises, le morceau était enregistré, en live ! Tout était au rendez-vous : la bonne humeur, le gros son et les plans de guitares ravageurs de Yarol. »

 

Clip

 

« Nous voulions garder une trace de cette session. Mais nous n’avions pas trop de place pour installer les caméras dans le studio alors on a fait comme on a pu, sans se prendre la tête ; c’était avant tout un moment humain. Et puis, on a bien fait la fête et la vidéo est un peu passée au second plan. C’est ensuite que notre ami Mikael Torren a récupéré les rushs et nous a monté un clip dont on est super fiers ! On partait de loin et finalement, on a pu faire exister ce projet et on est plus qu’heureux de garder une trace de ce moment tout simplement génial. »

 

Projets

 

« Nous avons plein de projets en ce moment. Dans un premier temps, la sortie de plusieurs singles en featuring. Spoiler alert : celui avec Yarol ne sera pas le dernier à découvrir. De plus, notre vinyle Collection Family and Friends sortira le 8 février 2024. C’est un disque qui retrace notre discographie et présente également 4 titres inédits.

Et après ça… c’est loin d’être fini ! Nous sommes en train de finaliser ce qui sera notre premier album. Au total 10 titres inédits que l’on a mixés avec Charles De Schutter en Belgique et que vous pourrez découvrir au courant de l’année 2024 ! Et nous avons hâte de vous les présenter ! »

>> Site de The Twin Souls

 

ARTICLES SIMILAIRES