Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

NOTHING BUT REAL

“Snake eyes“

 

Présentation

« Nothing But Real est un groupe de rock hybride français originaire de Paris qui a été créé en juillet 2018. Le quatuor est composé de Hanta (chant lead), Tom (guitare/backing), Eghan (batterie) et Victor (basse). Leurs influences sont variées à l’image de ses membres : rock alternatif, fusion/hip-hop, stoner, musique de film, pop et électro.

Dans un monde où la dualité nous entoure, Nothing But Real développe musicalement et visuellement des thèmes en opposition : noir et blanc, bien et mal, amour et haine, obscurité et lumière… à travers de mystérieux personnages virtuels sur un univers mangas/comics représenté par Sakar, un alien à la peau blanche et noire, qui est le symbole de cette dualité et incarne l’avatar du groupe. »

“Snake eyes”

« Notre histoire débute par l’arrivée de Sakar sur terre suite à son crash. Les odeurs, les sensations, les émotions… tout est nouveau pour lui. Et après un premier contact à priori amical, il va découvrir nos premières antagonistes, les Snake Eyes, un duo de chasseuses charmeuses et impitoyables. La chasse est ouverte…

Ce premier single met en scène un premier type de personnalité qui séduit pour attirer et faire souffrir. Comme les « yeux du serpent » t’observent de loin, elles vont se jouer de toi et prendre du plaisir à te prendre en chasse. »

Clip

« Tout l’album a été pensé à la manière d’une histoire visuelle qui met en scène l’arrivée d’un inconnu dont les super-pouvoirs ont disparu. Sakar, alors perdu sur terre, va au fil de rencontres, se heurter et se confronter à des personnalités hautes en couleur. Nous avons cherché un site d’atterrissage crédible pour notre extraterrestre et une partie de chasse dans un cadre semi-désertique pour faire prendre vie aux personnages de manga de l’univers du groupe. »

Projets

« Deux singles sortiront avant le lancement de l’album : “Snake eyes” le 18 novembre 2021, et “Behind the door” le 22 février 2022. Le troisième single sortira le 25 mars 2022 avec l’album intitulé Lost in the world sur le label M & O Music. Une mini série sortira également sur les coulisses de l’album. Un crowdfunding sera aussi lancé en février pour financer au moins un troisième clip et récompenser les contributeurs avec l’album et des goodies de notre univers visuel. Quelques dates sont déjà prévues et nous en cherchons de nouvelles en France, Belgique, UK principalement, en co-plateaux. »

>> Site de Nothing But Real

 

ARTICLES SIMILAIRES