Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MÔ’TI TËI

“Dying of boredom”

 

Présentation

« Mô’ti Tëi, c’est la simple envie de pouvoir chanter des chansons n’importe où, qui soient la représentation de sentiments forts qui ne demandent qu’à sortir, pour mieux vous pénétrer. »

“Dying of boredom”

« “Dying of boredom” est le deuxième extrait de Well dressed exile : Second humming, mon premier album que j’ai sorti fin juin. Cette chanson, c’est la prise de conscience d’un monde dans lequel on ne trouve pas sa place, et qui ne provoque que lassitude et déception, au point que l’on pourrait finir par en mourir. »

Clip

« À la recherche d’un lieu insolite, au caractère bien marqué et à l’ambiance singulière, la visite du Naia Museum à Rochefort en Terre m’a amené devant une évidence. Un lieu qui invite à l’introspection, et à la contemplation, des choses qu’ont en commun la chanson et le lieu. L’atmosphère du lieu accroît donc d’autant plus l’émotion dégagée par le morceau. Après, il nous fallait quelqu’un pour mettre tout ça en image, et la rencontre avec Julien Durand a été de toutes évidences le bon choix. »

Projets

« Les projets sont de faire connaître à un maximum de personnes ma musique, ainsi que de faire évoluer sur scène un projet qui se voulait en solo à ses débuts, pour aller vers une formation en trio. Un nouveau clip devrait arriver début 2022, et les prémisses d’un nouvel album commencent à émerger.
L’actualité nous amène bientôt au Run ar Puns à Châteaulin le 13 novembre, à l’Echonova à Saint Avé le 19 novembre, au MEM à Rennes en première partie de Paul Personne le 21 novembre et au Noktambul à Rennes le 27 novembre. »

>> Site de Mô’ti Tëi

 

ARTICLES SIMILAIRES