Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

TITUS D’ENFER

“Disco pauvre”

 

Présentation

Titus d’Enfer est le 22e roi de la prestigieuse famille d’Enfer. Il livre une pop énergique, un bestiaire fantasmagorique coloré d’accents graves et acidulés. Avec des morceaux composés sur l’orgue de son grand-père et accompagnés d’un orchestre symphonique, Titus d’Enfer invite à une grande fête païenne.

“Disco pauvre”

“Disco pauvre” est une course frénétique à la recherche des signes d’un destin qui ne prend jamais forme. Une musique qui passe de la grandiloquence d’un orchestre symphonique au minimalisme d’un clavier rétro.

Clip

Le clip est réalisé par Mahabdi (qui a tourné et/ou réalisé des clips et captations entre autres pour Gargäntua, Musique Post Bourgeoise, Toybloïd, Super Sans Plomb, Ozric Tentacles…). Les images sont tirées d’un concert de 2019 dans le grand chapiteau du Cirque Électrique, accompagné par l’Orchestre Nobis. Le montage illustre les paroles de “Disco Pauvre”, l’effet multicam faisant écho à la multiplicité des possibles, comme des portes ouvertes sur de grandes destinées qui finissent par se refermer…

Projets

Le premier single “Disco Pauvre” de Titus d’Enfer (side-project du chanteur de Parween) issu du clip est sorti mercredi 18 août. Le nouvel album, enregistré par Camille Jamain en septembre 2019 à la Ferme Électrique, sortira sur le label MisèRecords en numérique le 4 septembre, ainsi qu’en vinyle le 25 septembre avec un concert exceptionnel le soir même sous le chapiteau du Cirque Électrique à Paris. Titus d’Enfer sera accompagné par l’orchestre symphonique Nobis.

>> Site de Titus d’Enfer

 

ARTICLES SIMILAIRES