SOPHIE LE CAM

« Les garçons, les garçons, les garçons »

À la première écoute, la chanson de Sophie Le Cam transmet une ambiance très édulcorée et rappelle la musique « Zou bisou bisou » de Gillian Hills. Mais avant même la fin de la chanson on se surprend à fredonner avec elle le refrain. On se retrouve à se remémorer les premiers émois amoureux dans les cours de recréés avec une douce nostalgie. Puis on la réécoute, on l’envoie à ses amies qui ont suivi toutes nos histoires d’amour. Et cet été on s’imagine déjà la chanter à tue-tête avec ses copines dans la voiture en allant à la plage. On se sent légère, insouciante et euphorique.

>>Site de Sophie Le Cam