Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CHLOE TRUJILLO

“Tide”

 

Présentation

« Je m’appelle Chloé Trujillo. Je suis artiste peintre, musicienne, chanteuse, designer et écrivain… entre autres choses. J’ai grandi dans le Paris de la mode, mais aussi de la musique underground punk et metal. Ma voix m’a amené à jouer à NYC, puis à m’installer à Los Angeles. »

“Tide”

« “Tide” parle de cette nécessité de reconnexion. Aujourd’hui, nous sommes tous tiraillés à droite à gauche, nos expériences de la vie peuvent aller très vite du plus haut au plus bas. Notre force, c’est de pouvoir nous connecter à nous-mêmes, au plus profond de notre “cœur”. En fait, ce morceau est un message d’espoir je pense… Personne ne peut nous voler cet espace intérieur de paix. »

Clip

« Ce clip a été imaginé comme une sorte de présentation de mon travail. Ce message dont je parlais juste avant est aussi la façon dont je me suis découverte. Ce travail en profondeur que j’ai dû accomplir, et que j’accomplis chaque jour pour pouvoir créer, c’est ça l’idée du clip. La nature, les éléments comme le feu, l’air, l’éther, la terre, le soleil et la lune, l’aspect mystique et magique de la vie… »

Projets

« J’ai beaucoup appris durant ces confinements, notamment à enregistrer et pré-mixer mes propres morceaux. Du coup, je vais sortir pas mal de musique cette année. J’ai aussi énormément peint, donc j’espère organiser quelques expos (peut-être virtuelles ?), puis je travaille sur deux livres illustrés. Il y a aussi un plan d’enregistrer un EP avec mon ancien groupe 66 Steps. »

>> Site de Chloé Trujillo

 

 

ARTICLES SIMILAIRES