Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

INDIGO

“Like a seed in the sand”

 

Indigo, c’est avant tout des musiciens dévoués à la cause du rock. Tristan Gauthier est professeur de guitare et directeur de la Rock School de Paris, et chanteur guitariste d’Indigo ; Alexis Rimbault et Noé Russeil sont bassiste et batteur d’Indigo, mais jouent aussi dans le groupe de pop Colours in the Street.
Totalement indépendants et en autofinancement, ils ont sorti le 12 avril dernier leur premier EP The distance : part I, une collection de cinq titres constituants le premier volet de leur futur album The distance. Le tout premier single “Like a seed in the sand” est non seulement disponible sur toutes les plateformes, mais il s’accompagne également d’un clip.
Drôle de hasard, ce clip est une métaphore sur le fait de continuer ses actions malgré les tracas du quotidien, les embûches. Avancer malgré tout vers son but, ses rêves. Alors, en ces temps difficiles, cet optimisme fait du bien et propose une belle petite parenthèse, sous cette mélodie douce et poétique qui fait esquisser un sourire sur toutes les lèvres.
Le clip est assez sombre, mais seulement dans le visuel et non dans le message, car ce dernier porte surtout sur la résilience, avec Tristan qui continue de chanter malgré toutes les « maltraitances » infligées par ses deux comparses. Ce qu’il faut retenir : Soyons forts !

Solène Balleja

>> Site de Indigo

ARTICLES SIMILAIRES