Bandeau Longueur d'Ondes n° 101

LÈCHE MOI

“A monkey on my back”

 

Présentation

« Lèche Moi est un duo que l’on pourrait qualifier de folk indus, blues électro, post-punk. A tendance sombre, romantique et impudique, il s’emploie à envoûter son auditoire tel des vampires avant le festin. »

“A monkey on my back”

« C’est une chanson sur le désir obsessionnel du corps de l’autre et le manque. On est dans un esprit qui devient hamster dans sa roue lorsque l’obsession prend toute la place. »

Clip

« Jean Antoine Raveyre, le réalisateur, voulait faire une vidéo érotique dans laquelle on parle de fantasmes sans faire quelque chose de guimauve ni de trop frontal et où la chair aurait sa place. L’histoire devait se situer dans un rêve moite s’insérant dans la réalité. »

Projets

« Nous sortons notre premier album A6, le 11 mai 2019, avec l’aide d’Atypeek Music et Araki Records. Nous allons tourner pour présenter ce disque sur lequel beaucoup de fabuleux musiciens ont participé tels que Red, Quentin Rollet, Jean Noël Cognard, Mathias Imbert, Thierry Bartallucci, Eric Jeunesse, Serge Bégout, Thierry Müller… Dans l’année, nous sortirons un court métrage de Jean Antoine Raveyre qui nous a suivi sur la route, plusieurs clips dont un d’animation et nous allons tourner encore et encore, avec des musiciens pour collaborer, des plateaux à proposer pour créer des rencontres. On espère pendant ce temps faire connaissance avec des personnes susceptibles de nous accompagner dans notre aventure. »

8 Mai : Lyon — Kraspek
9 Mai : Saint-Étienne — Lobster Club
10 Mai : Clermont-Ferrand — Raymond Bar avec Tout De Suite, Brice et sa pute, Vin Rouge et Casse Gueule.
11 Mai : Paris — Studio Campus — avec Illitch PTM Works
5 Juin : Rouen — Le 3 Pièces
6 juin : Le Mans — Subsistances — avec Tatoo Noise Act
7 juin : Nantes — Caf K

>> Site de Lèche moi

ARTICLES SIMILAIRES