L’histoire remonte il y a 2 ans, à Madagascar… Le groupe était en résidence au Libertalia, festival d’où émergeront The Dizzy Brains (“révélation des Trans Musicales”, 6 mois plus tard). Sur ce bord de piscine, on avait alors découvert l’épais CV du trio afro-beat / deep funk en provenance de Rennes : le saxophoniste Guillaume Sené (Like Jam, Xavier Pillac), le tromboniste Pierre Dandin (Sergent Garcia, Malted Milk, Mix City) et RacecaR, MC de Chicago ayant taquiné le micro avec Slim Kid (The Parcyde), Speech (Arrested Development) ou Soul Square (DJ Atom). Leur hip-hop cuivré avait déjà cette saveur apatride, ce chaud-froid dandy et métissé. Sensation confirmée l’année suivante au New Morning, en première partie de The Mouse Outfit. Assez pour en rêver, version vinyle, en ouverture ou fin de soirée. Rechute cette année : leur 2e album aggrave l’obsession syncopée et mélodique. Avec pour invités : Mattic (Wax Tailor) ou encore Raashan Ahmad (Crown City Rockers). What else ?
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.