FKJ : « Ce n’est pas seulement un clip vidéo aléatoire. Cela va bien plus loin car il représente un symbole. Nous avons choisi la frontière la plus emblématique au monde pour dénoncer avec poésie la peur de l’inconnu qui est devenu une préoccupation mondiale et l’un des principaux sujets commentés par les médias de nos jours. Nous avons tourné dans le désert mexicain. […] Nous avons tourné dans les favelas de Tijuana connues pour être l’une des villes les plus violentes du monde depuis des décennies. Nous étions prêts à prendre des risques réels pour atteindre notre but artistique. Être à la frontière entre le Mexique et les États-Unis était important pour nous et ce n’était pas une tâche facile. Nous avons lutté pour que cette vidéo n’existe. Ce projet est devenu intense et nous voulions que le directeur de la vidéo et son équipage soient mexicains afin que toute l’équipe se sente concernée et s’engage à atteindre ce que nous voulions être une œuvre d’art. »
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.