Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ALTAÏR

“The best is lost” – avec Juliette Armanet

 

Présentation

J’ai 31 ans, je suis compositeur et ingénieur du son. J’ai été musicien dans diverses formations musicales, arrangements et musique de pub.

“The best is lost”

La chanson “The best is lost” est une chanson que j’ai composée il y a deux ans. Elle parle de la mélancolie / nostalgie que chacun d’entre nous peut éprouver pour un certain passé. Elle rappelle aussi que l’espoir reste cependant toujours présent. J’ai la chance que Juliette Armanet ait accepté de chanter avec moi ce titre.

Clip

Le réalisateur du clip, Pierre-Hyppolite Sentis, voulait confronter deux personnages sans dévoiler les liens qui pourraient les unir. Tous les deux sont sur le départ. Il voulait laisser en suspens les questions que le spectateur peut se poser. La scène se déroule sur la côte d’Opâle, entre le cap Blanc-Nez et le cap Gris-Nez. C’est une région qui nous est chère, à Pierre-Hyppolite et à moi-même.

Projets

Mon principal projet est de terminer mon album ou EP (je n’ai pas encore décidé). Il sera constitué d’autres collaborations artistiques. J’espère pouvoir le sortir en 2017. En parallèle, j’ai en projet de produire quelques titres pour d’autres artistes qui m’ont contacté. Si les retours sur mon premier EP/album sont bons, je préparerai peut-être un live entouré de musiciens…

>> Site d’Altaïr

ARTICLES SIMILAIRES