SOIREE LONGUEUR D’ONDES : GAGNEZ VOS PLACES POUR LA JIMI
Carte Blanche de Longueur d’Ondes à la JIMI, le 7 octobre 2016
Pour son objectif 10 000 likes sur Facebook, nous mettons en jeu des invitations pour la soirée du 7 octobre de la JIMI qui a donné carte blanche à Longueur d’Ondes et qui sera aussi la soirée de lancement du magazine Automne 2016 !
Pour participer au jeu-concours,
et gagnez vos places pour la Jimi / Soirée de lancement
ils vous suffit de vous rendre sur Facebook et d’inviter vos amis à « aimer » notre page !
Au programme, des artistes que nous suivons et / ou que nous avons découverts : Arman Méliès, Ina-Ich et La Piéta.
La JIMI fait partie du Festi’Val-de-Marne, elle est devenue en dix ans le rendez-vous annuel des structures indés (labels, tourneurs, collectifs, fanzines, webzines, fédérations, radios, autoproductions…) et de tous les amateurs de musique.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.