Aether (Booster) Leur nom vient d’une comédie d’Alexandre Dumas (fils). Des femmes du XIXe siècle, entretenues par de riches Parisiens, en marge d’une légitime. Zola, Balzac, Maupassant et Proust ont décrit avec précision ces oisives vivant au milieu du luxe le plus ostentatoire. Grandes dames déchues, petites bourgeoises, anciennes prostituées… Elles paradent dans le grand monde, sans cesse en quête d’un nouveau mécène et semant le trouble (dans les deux sens du terme). Pas étonnant que Béa, porte-parole(s) du quatuor, se réapproprie le terme pour habiter un rock félin et lascif, en français dans le texte. Sur scène (et sans comparaison avec la production plate de l’album), la tigresse de Ménilmontant sait se faire provocante : jarretelles, tatouage de dragon lui mangeant la cuisse, haut transparent… La Mata Hari, lauréate du Grand Zebrock 2013, rappelle qui tient les rennes dans une version hédoniste du féminisme. Une des raisons pour laquelle Iggy Pop lui a offert un de ses titres. Simple question de pédigrée. demimondaine.fr
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.