Le festival La Ferme Electrique aura lieu les 5 & 6 Juillet 2013, à la Ferme du Plateau de Tournan-en-Brie décorée pour l’occasion à partir d’objets de récupération et ce, à 25 minutes de Paris. Une vingtaine de concerts, des installations, des performances, des expériences sonores participatives, des expositions d’arts en lien avec la musique, des projections de films musicaux rares et inédits et des découvertes entre rock, pop, chanson, expérimentations, projets inclassables, électroniques… Une programmation à la fois audacieuse et éclectique, valorisant essentiellement des groupes aux esthétiques singulières en marge du grand circuit. Au programme : Cheveu, Frustration, JC Satàn, Les Olivensteins, Joseph d’Anvers, Headwar, FI/SHE/S, Tue-Loup, June & Lula, Tout de Suite, Scorpion Violente, Mr Marcaille, Aetherlone, Le Réveil des Tropiques, Syracuse, Machi, Tits, Infecticide, Bonne Humeur Provisoire, Jean Jean, Drive With A Dead Girl, Le Death Ti Mankind.
Informations et préventes sur http://www.la-ferme-electrique.fr
Page facebook : https://www.facebook.com/LaFermeElectrique
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.