« Wanted men » (Les Chantiers Sonores / Socadisc)
Ces dix-sept nouveaux titres sont la deuxième partie du trip « American far west » que s’offrent le sextuor et ses invités ici nombreux. Chaque morceau est le portrait de l’un des personnages mythiques – presque mythologiques – de l’époque western : le shérif bagarreur, le hors-la-loi trahi par ses associés, les chercheurs d’or, gringos et autres bons pas si gentils, brutes pas si méchantes et truands au grand cœur. Les guitares sont à l’honneur : électriques ou acoustiques, ukulélé, banjo, dulcimer, relevées d’accordéons, percussions, violon et flûtes. Le tout forme un road movie 100% instrumental qui pourrait servir de BO à un film de Tarantino ou, of course, à un western sauce Eastwood. Car on sent presque la sueur sableuse du type crapoteux assis au bar et la bière moite qui colle au comptoir du saloon. Sans oublier les balles qui sifflent dehors… myspace.com/lattirail
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.