« Six city songs »
(Un Dimanche) L’ex-Firecrackers a donc donné naissance aux Wastemen, projet dans lequel il s’investit au premier plan, sachant convaincre de nombreux amis, voire des idoles de son adolescence, de cultiver avec lui la flamme du rock’n’roll. L’an dernier, un premier mini-album, « Seven cevennes cicadas », laissait parler sa fibre folk. Ses six chansons de la ville donnent une suite électrique, psyché et assez sombre. Des artistes grenoblois chantent avec lui (Nadj en colère, Lull) ; Jeff Nolan (chanteur du groupe américain I Love You qui a marqué le passé grunge de José) s’empare du solo de guitare de « Go fuck yourself », le morceau défouloir empli d’amertume et de rancœur. « Going down » ressuscite l’ancien combo isérois Sleazy Kids, car José, comme un vieux sage ou un jeune éternel, est intarissable quant il s’agit de transmettre les histoires du rock. L’artwork magnifique de Nine Lives Alex encadre aussi ce CD / vinyle artisanal. www.wastemen.net
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.