« Garçons sensibles »
(Absilone / Socadisc)
Ce groupe a été élevé à bonne école, et ça se sent ! A la suite des grands frères locaux comme Les Ogres de Barback, K2R Riddim ou Anis, ces jeunes de Cergy en sont déjà à leur troisième opus. Bien sûr, on pourrait dire que ce n’est pas grand-chose, quelques chansonnettes par-ci par-là racontant de jolies petites histoires. Pourtant, des mélodies bien distillées au piano sur « Doux comme un agneau » et une très bonne guitare tendance manouche sur « Quelques bribes », l’air de rien, nous rendent sensibles à leur univers. Ils n’hésitent pas à chanter « J’ai vu la mer » comme une berceuse pour mieux rebondir sur « 3 par 3 » ou la drôle « Histoire de Gaspard ». Ainsi il ne faut pas se fier aux apparences : l’intensité n’est jamais loin comme dans « Elle ronfle ». De charmantes ballades (« Amour paysan ») alternent avec des morceaux entraînants (« Gamin » et « Brocanteur ») pour un album bien ficelé. myspace.com/courirlesrues
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.