« Noces blanches »
(Pias)
Kebous, c’est Laurent Bousquet, l’une des voix des Hurlements d’Léo. Deux ans à peine après Lupanar, il revient pour Noces Blanches, son troisième album solo. Ce disque de chansons rock porte bien son nom, car ses dix morceaux disent l’amour et s’il on regarde la chose au second degré, le mariage difficile d’un individu à la société. Qui-suis-je ? chanté sur l’album avec Romain Humeau d’Eiffel et repris pour un clip slogan par un groupe d’artistes de la même famille (Mous & Hakim, Fred des Ogres de Barback, etc.) s’insurge ainsi contre « tout un pays à tenir la matraque » et « une si douce France, dont l’idée de justice est encore une balance ». Si l’univers de Kebous s’avère assez proche des Hurlements d’Léo, ses orchestrations délicates et ses textes tantôt directs, tantôt imagés s’avèrent convaincants. On vous conseille surtout le monsieur sur scène. C’est là qu’il se révèle dans son entier. myspace.com/kebous
Bastien Brun
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.